Je me présente je suis sab la chèvre membres des LGC sur guild wars,
comme tout le monde je suis obligée de passer par ici pour venir flooder le forum donc voila je passe dire un coucou aussi groupe magyc de guild wars (sauf soso).
Sinon je suis une ardente defenceuse des Rodeuses , membre du club très fermé de la loose et des combats a -60% et chasseuse de lapins blanc dans le grand nord . Grande joueuse bourrée aussi mais bon là c'est pas forcement tres jouable.
Sinon voila toujours dispo pour jouer. aller go pour le flood
_________________ Amie de la Loose
Sur Guild War: Sanin Tsunade sama, Tsunade la cinquiem, Tsunade Onee Chan, Ayanami Il Rei, Dante onk ul, Eowin dame du Rohan, Ero Sakura Chan ,Vah Chier Seb
-------------------------------------------------------
Sur Lineage 2: Tsu et Undomiel
désolé encore pour la mauvaise mise en page de la présentation je viens juste de me rendre compte du dernier post it alors pour rendre unminimum de justice dans ce post j'ai 21 ans et je vien de normandie
(stef si je te vois je te reserve une flèche pour te la fourer la où je pense enfin si j'y arrive )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers