Le jeu est pratiquement en Beta ouverte en corée, ce qui sous-entend une Release assez rapide puis une sortie continentale. puis Mondiale par la suite.
A l'heure actuelle je pense que d'ici decembre-janvier il sera sortie en corée, et donc environ 2 moi plus tard en france.
Il faudra choisir sont camp "Asmodien" vs "Elyséen" un peu comme a la wow "Alliance" vs "Horde"
Ce que j'ai pu voir sur des jeux comme Wow, ouvert à tous public c'est que les 3/4 des pyjamas jouent le coté gentil de la chose donc alliance, et après discussion avec de vieux joueurs wow, ils apparait qu'il y a moins de kévins coté Horde.
La chose est simple choisir sa faction en fonction de son envie.Les classes de joueurs étant les mêmes des 2 cotés.
Savoir que les faction sont ennemis et donc ne peuvent jouer ensemble.
Pour ma part çà sera Asmodiens, pour le racial un peu violent physiquement. et Aède pour le perso
Je vous laisse choisir votre camps a vous le vote.
Sur Guild War: Sanin Tsunade sama, Tsunade la cinquiem, Tsunade Onee Chan, Ayanami Il Rei, Dante onk ul, Eowin dame du Rohan, Ero Sakura Chan ,Vah Chier Seb
-------------------------------------------------------
Sur Lineage 2: Tsu et Undomiel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers